TalkTime ⏳
Accueil
Foire aux questions
English
Video demo meetings
Video demo
Timing
TalkTime appli green
1min tel 25000 vies
10min RS 10000 vies
La Telephonophobie
Credit
Partenaires
Politique de confidentialité
TalkTime ⏳
Accueil
Foire aux questions
English
Video demo meetings
Video demo
Timing
TalkTime appli green
1min tel 25000 vies
10min RS 10000 vies
La Telephonophobie
Credit
Partenaires
Politique de confidentialité
Plus
  • Accueil
  • Foire aux questions
  • English
  • Video demo meetings
  • Video demo
  • Timing
  • TalkTime appli green
  • 1min tel 25000 vies
  • 10min RS 10000 vies
  • La Telephonophobie
  • Credit
  • Partenaires
  • Politique de confidentialité
  • Connectez-vous
  • Créer un compte

  • Mon compte
  • Connecté en tant que :

  • filler@godaddy.com


  • Mon compte
  • Se déconnecter

Connecté en tant que :

filler@godaddy.com

  • Accueil
  • Foire aux questions
  • English
  • Video demo meetings
  • Video demo
  • Timing
  • TalkTime appli green
  • 1min tel 25000 vies
  • 10min RS 10000 vies
  • La Telephonophobie
  • Credit
  • Partenaires
  • Politique de confidentialité

Compte


  • Mon compte
  • Se déconnecter


  • Connectez-vous
  • Mon compte

FAQ - Mode d'emploi

Cette Foire aux Questions concerne les versions depuis 1.28.0.

Écrire à contact@TalkTime-app.com si la question ne figure pas ici.


  • Oui, l'application TalkTime est gratuite sur App Store et Play Store !
  • L'utilisation de TalkTime est également gratuite, c’est-à-dire sans aucune surtaxe sur les frais liés à l'opérateur téléphonique lors des appels, des envois de SMS et de l'utilisation de WhatsApp. MAIS IL FAUT DU CREDIT D'APPEL POUR APPELER.
  • Toutes les fonctionnalités proposées sont soit directement gratuites, soit en passant par une option Premium qui n'est pas encore payante, mais qui se transmet par parrainage (cf ci-dessous).
  • Il n'y a aucune publicité !
  • En conséquence, aucune connexion internet n'est requise.


  • A la base, TalkTime est une application qui aide à maîtriser la durée de ses appels.
  • Cela permet d'éviter par exemple les appels sans fin qui vident le crédit!...
  • Ce qui est d'autant plus efficace si on active l'option de raccrochage automatique.
  • De cette façon, il est automatique que l'on va économiser du crédit d'appel téléphonique si on appelle moins longtemps :)


  • Oui, celui de gagner du temps (ou tout du moins le maîtriser), car par exemple c’est plus rapide de se parler une minute que d’échanger plusieurs messages, non ?
  • Ensuite réussir à joindre des personnes injoignables si elles n'étaient pas prévenues qu'on ne les "dérange" qu'UNE MINUTE ! Comme dans l'expression "je peux te parler juste une minute ?" à laquelle on répond presque toujours oui !
  • Mais aussi rigoler, car c’est marrant de raccrocher au bout d’une minute (ou plus) en écoutant de la musique ! Mais encore plus marrant si ça permet de se faire un « Ni oui ni non » par exemple !
  • Enfin, faire un geste pour la planète, car on réduit le temps de téléphone et aussi le temps de réseau social, donc on économise du CO2 (voir ci-dessous pour le calcul de CO2). 


  • Préambule : c'est un appel téléphonique classique (GSM), donc on peut appeler n'importe quel contact ou même un numéro via le clavier! MAIS IL FAUT DU CREDIT D'APPEL POUR APPELER.
  • Tu configures si tu souhaites finir avec une musique progressive mais sans fin (appelée le "Talksin") ou si tu préfères qu'elle s'arrête au bout de 15 secondes. 
  • Tu choisis un contact parmi tes contacts téléphoniques.
  • Tu peux directement cliquer sur le bouton d’appel, et ainsi appeler pour la durée indiquée sous le bouton, ou éventuellement choisir une autre durée d’appel en cliquant 2 fois sur le bouton d'appel. La durée choisie sera gardée comme étant celle par défaut ensuite pour ce contact.
  • Lors de l’appel, tu gagnes 1 point par seconde d’appel (remarque: il faut revenir dans TalkTime pendant l’appel pour que le timer tourne correctement sans être interrompu par le système).
  • Au bout de la durée choisie moins 15 secondes, une notification te prévient qu’il reste 15 sec avant la fin de l’appel, et tu commenceras à perdre 1 point par seconde au delà de la durée choisie. 
  • La musique démarre dès la notification. Elle n'est audible que par toi, car le son est joué sur ton téléphone par TalkTime, pour des raisons de discrétion, afin notamment de ne pas déranger celui qui est appelé et qui n'a pas demandé à entendre la musique. Mais rien ne t'empêche de fredonner en même temps :)
  • Tant que personne ne raccroche, la musique soit tourne en boucle, soit s'arrête pile à la fin de la durée choisie, c'est toi qui décides !
  • Tu raccroches, (via le bouton de raccrochage direct sur Android), et tu peux constater combien de points tu as gagnés ainsi que les estimations de temps, d'argent et de CO2 économisés. Le calcul est expliqué juste après.


  • Préambule : on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Donc TalkTime a conscience que son développement et sa commercialisation nécessitent de l'énergie et donc consomment du CO2, néanmoins son utilisation à large échelle devrait rapidement rattraper cela...
  • Préambule bis : encourager à appeler UNE MINUTE pour se reconnecter ou rigoler, c'est une façon de donner l'habitude d'appeler pour une durée courte, donc au final, TalkTime parie que ça devrait réduire la durée globale des appels, et donc faire aussi gagner de l'argent...
  • Nous partons de l'estimation qu'une minute d'appel vaut $0.10, ce qui est environ le prix actuellement en RDC.
  • Pour chaque minute d’appel avec TalkTime®, une estimation tirée du sondage ci-dessous nous dit que cela remplace en moyenne 1min30 d’appel classique, donc nous avons 30 secondes d’appel en moins, c’est-à-dire un équivalent de $0.05 et de 28,5 g de CO2 économisés !
  • Et globalement, pour chaque minute d’utilisation de TalkTime®, qui est une application non connectée, c’est une minute de réseau social en moins, donc 3 g de CO2 économisés. Ce qui fait un total simple à retenir : 
  • Donc au bout d'une année, si on économise 2 minutes par jour, cela représente plus de 12 heures en moins, donc $73 d'économie, et 46 kg de CO2 par an !!
  • Les sources de calculs sont données à la page TalkTime appli green ; et à la page sondage « Découvrons ensemble TalkTime® ! ». Merci d'envoyer toute réclamation portant sur les chiffres à la source citée plutôt qu'ici.


  • Ils servent déjà à se faire plaisir en mesurant notre score par rapport aux autres !
  • Tu peux choisir d’allonger la durée d’un appel en fonction de ton score visualisé en haut à droite, en additionnant "points + grammes de CO2" (par exemple, à 1000 points tu peux déjà passer à 1 minute de plus !).
  • À terme dans une prochaine version, ils pourront servir à obtenir des options, comme allonger davantage la durée d’appel par défaut, ou choisir la musique de fin d’appel :)
  • Et sinon, des concours sont souvent organisés pour récompenser les meilleurs utilisateurs (par exemple, depuis juillet 2023, TalkTime offre 100 minutes d’appel aux 10 premiers qui atteignent 100.000 points 🏆).


  • Ce sont en fait 2 listes distinctes mais mises à la suite.
  • La liste de favoris tient compte des actions que tu effectues sur chaque contact, du nombre et de la durée des appels, les messages, les points, etc. pour en déterminer tes favoris, en temps réel.
  • Note que tu peux "liker" un contact en cliquant 2 fois sur son profil.
  • Note que tu peux "cacher" un contact en cliquant longtemps sur son profil.
  • La liste de récents tient compte des appels, des messages, ainsi que d'autres actions comme cacher ou "décacher" un contact.



  • Tout d‘abord, les explications sur cette fonctionnalité selon ChatGPT, sont visibles ici. 
  • Comme son nom l’indique, c’est une liste de tes contacts suggérés par une petite Intelligence Artificielle intégrée ! C’est-à-dire que l’ordre des contacts est déterminé en apprenant des actions en continu sur chaque contact et en extrapolant par un algorithme dédié. 
  • Le but de cette liste est d'encourager à appeler des numéros oubliés dans son répertoire, et ainsi provoquer de bonnes surprises (ou pas lol) !
  • Le niveau de hasard, qui permet d'avoir un résultat encore plus surprenant, est paramétrable de 0 à 99% dans le menu "Autre".
  • Les contacts sont présentés un par un, via un scrolling, afin de ne louper personne :)
  • Les contacts dont c'est la fête (principale ou éloignée, source: nominis.cef.fr) sont exposés parmi les premiers, selon l'option choisie dans le menu "Autre".
  • Si pour un contact dont c'est la fête tu choisis de cliquer longtemps sur le bouton message, cela écrira directement "Bonne fête xxx".
  • Si pour un contact dont ce n'est pas la fête tu choisis de cliquer longtemps sur le bouton message, cela écrira directement le message prédéfini N°2 (cf ci-après). 
  • Les 100 premiers contacts de la liste te font gagner des bonus en les appelant ou leur envoyant un SMS ou un WhatsApp !
  • Ne t'en fais pas, les bonus sont souvent remis à jour !



Avant tout, savoir que ceci est optionnel :)


Réponse de chatGPT-4 :

"Il est naturel que les personnes que vous n'avez pas contactées depuis des années se demandent quel est l'intérêt de reprendre contact, surtout à l'occasion d'une fête secondaire. Voici quelques raisons que vous pourriez donner pour expliquer votre démarche :

  1. Nouer de nouvelles amitiés : Vous pourriez expliquer que vous êtes intéressé à élargir votre cercle d'amis et à renouer avec des personnes que vous avez rencontrées par le passé. Le fait de reprendre contact avec des personnes que vous avez déjà connues peut être une opportunité de redécouvrir des points communs et de partager des expériences.
  2. Rattraper le temps perdu : Vous pourriez mentionner que vous êtes curieux de savoir ce qui est arrivé dans la vie de ces personnes depuis la dernière fois que vous avez été en contact. Il peut être intéressant de rattraper le temps perdu et d'échanger sur les expériences, les succès et les défis auxquels chacun a été confronté au fil des ans.
  3. Se remémorer de bons souvenirs : Reprendre contact avec des personnes rencontrées il y a longtemps peut raviver de bons souvenirs et offrir l'occasion de parler de moments partagés, même si ces moments étaient brefs ou limités à des échanges en ligne.
  4. Soutien et réseautage : Parfois, renouer avec d'anciennes connaissances peut ouvrir des opportunités de soutien mutuel et de réseautage, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Il est possible que vous partagiez des intérêts ou des compétences qui pourraient être bénéfiques pour l'un ou l'autre.

Lorsque vous expliquez vos motivations, assurez-vous de le faire de manière honnête et transparente. Les personnes apprécient généralement l'authenticité et la sincérité, et cela peut faciliter la reprise de contact et la création de liens."


  • Nous pouvons ajouter que souhaiter une bonne fête, c'est étymologiquement et indéniablement quelque chose de positif et festif, même pour ceux qui ne partagent pas le côté religieux du sujet. Charge à toi de rebondir avec sympathie !



  • Tu peux commencer par prévenir la personne que tu veux défier en lui envoyant un message.
  • Ensuite tu cliques sur l’icône de défi, puis tu cliques sur le défi choisi (ex: "Ni oui ni non").
  • Cela va appeler le contact au téléphone, et tu auras une minute pour relever le défi.
  • Une fois la minute terminée (signalée par le musique), ou si le défi est relevé avant la fin (mais après 30sec minimum), tu peux raccrocher et l’appli TalkTime te demande si tu as relevé le défi. 
  • Si tu réponds oui, les points prévus te sont attribués. Ne triche pas !


  • Version TalkTime : affiche la version courante de l'application, exemple v1.9.0.
  • Durée restante validité crédit pour rappel : tu rentres la durée restante de validité de ton crédit (ex. 24h si tu viens juste de recharger pour 24h), et TalkTime te préviendra par des notifications 1h, puis 30mn, puis 15, puis 10, puis 5mn avant l'échéance, afin que tu utilises ton crédit d'appel avant qu'il soit périmé.
  • Durée appel par défaut : tu rentres la durée d'appel qui sera celle pour tout le monde par défaut. Mais tu peux ensuite modifier la durée d'appel spécifique à un contact et elle sera sauvegardée. L'option Premium permet de choisir n'importe quelle durée.
  • Musique en continu : tu choisis le mode musique en continu (ou sans fin), ou intermittente (qui s'arrête au bout de 15 secondes), puis qui reprend au bout de la même durée d'appel choisie, afin de rallonger un peu la discussion. A savoir que la musique change aléatoirement à chaque fois.
  • Choix de la musique parmi toutes celles proposées au hasard, afin d'avoir toujours la même. Option Premium.
  • Fêtes : tu choisis le mode des fêtes, aucune, principales, ou toutes (selon le site: nominis.cef.fr).
  • % hasard dans contacts choisis par _IA_ : tu choisis la part de hasard que tu veux dans la recommandation des contacts, sachant que l'algorithme reste toujours actif.
  • Raccrochage automatique : option Premium pour laisser TalkTime raccrocher pile au bout de la durée choisie.
  • ChatGPT sur WhatsApp (future option) : lien vers le numéro WhatsApp de chatGod (cf https://chatgod.ai/).
  • TalkTime info sur WhatsApp : lien vers le numéro de contact WhatsApp Business de TalkTime (le même que celui indiqué sur le présent site).


L'application TalkTime sera au format "FREEMIUM", c’est-à-dire gratuite pour la formule de base, qui t'offre de quoi appeler pour une durée choisie, mais avec certaines limitations :

OPTION DE BASE (GRATUITE) :

  1. Pas de raccrochage automatique au bout de la durée choisie.
  2. Pas de choix de la musique de fin d'appel, qui sera toujours aléatoire.
  3. Choix de la durée avec restrictions : de 30 sec à 10 minutes maximum.
  4. Choix des fêtes principales oun aucune, selon les saints définis sur nominis.cef.fr.
  5. Pas de choix du pourcentage de hasard dans les contacts choisis par l'IA de TalkTime.
  6. A terme de la publicité non intrusive ni bloquante, ni même gênante, car elle sera en lieu et place de la bannière "⌛️ TalkTime ⌛️ Partage partout + sur écran d'accueil".

L'option Premium te propose des fonctionnalités supplémentaires à usage quasi professionnel : 

OPTION PREMIUM (autour de $0,99 par semaine) :

  1. Raccrochage automatique au bout de la durée choisie (uniquement sur Androïd).
  2. Choix de la musique de fin d'appel.
  3. Choix de la durée sans restriction.
  4. Choix de toutes les fêtes selon les saints définis sur nominis.cef.fr.
  5. Choix du pourcentage de hasard dans les contacts choisis par l'IA de TalkTime.


L'application TalkTime te permet d'essayer gratuitement l'option Premium de 4 façons (les 2 premières étant pour les débutants) : 

  1. Dès l'installation de l'appli, en te faisant parrainer  par un utilisateur ayant un code parrainage Premium : tu taperas ce code à 7 chiffres sur le clavier de l'appli TalkTime puis tu appuieras longuement sur 'appel' : cela activera un à plusieurs jours d'essai Premium pour toi ! A noter que cette manipulation t'affichera aussi un code à donner à ton parrain pour lui permettre de bénéficier de son avantage à lui (voir point 3 ci-après).
  2. En cliquant sur le bandeau d'activation de l'essai gratuit Premium, dans la page 'Autre'.
  3. En demandant le code Premium au service clientèle de TalkTime, via WhatsApp. La procédure sera la même qu'avec le code à 7 chiffres du parrain.
  4. En parrainant toi-même activement : d'abord tu utilises TalkTime jusqu'à obtenir le niveau 2, tu pourras alors appuyer sur l'icône trophée 🏆 (qui se trouve à gauche du bouton d'appel sur le clavier de l'appli), et tu obtiendras alors 9 codes de parrainage pour 9 filleuls (voir point 1 ci-dessus). Chaque filleul te fournira alors son code de retour d'activation du Premium (sur 3 chiffres). Tous ces codes te permettront ensemble de gagner plusieurs jours d'option Premium, donc jusqu'à 9 jours d'un coup ! Tu vas kiffer TalkTime !



  • As-tu activé la musique de fin d'appel dans l'écran "Autres" ?
  • Si tu es sur Android, vérifie le volume média / contenu multimédia.
  • Aussi bien pour Android et iOS, il faut suivre les indications données par le popup au moment de l'appel ainsi que les notifications : "Clique ici pour un meilleur fonctionnement...". Ce qui provoque un retour dans TalkTime afin de reprendre la main et éviter que le chronomètre ne soit suspendu par Android ou iOS.
  • Pour raccrocher sur Android, il suffit de cliquer sur le gros bouton rouge ou sur le bouton d'appel qui est passé en bouton de raccrochage (rouge).
  • Pour raccrocher sur iOS, il suffit de revenir à la tâche précédente via le geste correspondant, et tu as accès au bouton de raccrochage téléphone.


  • Oui, les licences sont accordées à la société Cabriio, détentrice de l'application TalkTime, et sont visibles ci-dessous:


  • Feeling V1 - Nascaa

De: Clément Q.
Objet: Rép. : TalkTime(R) needs your music
À: Seb Grem <seb.grem@cabriio.com>

...

https://soundcloud.com/nazcaa/nascaa-feeling-v1-1?si=096da571e42e4670bf001e4240b30f66&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
...

Absolument,
Toutes ces musiques sont libres de droits, sauf une seule : NAZCAA & THE PINKMAN - DOWN (feat TheNamless)est gérée par un label.Mais il me suffit que j'appelle le label pour éviter tout problèmes de diffusion.
ps : je reste disponible par téléphone si besoin

Musicalement
Q. Clément`



  • On Safari - Nuclearmetal

LICENSE CERTIFICATE: Envato Elements Item

=================================================

This license certificate documents a license to use the item listed below

on a non-exclusive, commercial, worldwide and revokable basis, for

one Single Use for this Registered Project.


Item Title:                      On Safari

Item URL:                        https://elements.envato.com/on-safari-CUT74HQ

Item ID:                         CUT74HQ

Author Username:                 Nuclearmetal

Licensee:                        Seb Grem

Registered Project Name:         TalkTime

License Date:                    March 20th, 2023

Item License Code:               D48HYMX7EN


The license you hold for this item is only valid if you complete your End

Product while your subscription is active. Then the license continues

for the life of the End Product (even if your subscription ends).


For any queries related to this document or license please contact

Envato Support via https://help.elements.envato.com/hc/en-us/requests/new


Envato Elements Pty Ltd (ABN 87 613 824 258)

PO Box 16122, Collins St West, VIC 8007, Australia

==== THIS IS NOT A TAX RECEIPT OR INVOICE ====




  • Time To Travel - France Media1

LICENSE CERTIFICATE : Envato Market Item

============================

This document certifies the purchase of:

ONE MUSIC STANDARD LICENSE

as defined in the standard terms and conditions on Envato Market.

Licensor's Author Username:

FranceMedia1

Licensee:

cabriio

Item Title:

Time To Travel

Item URL:

https://audiojungle.net/item/time-to-travel/40065589

Item ID:

40065589

Item Purchase Code:

8decdce0-516a-4a40-93cd-80e40b93c165

Purchase Date:

2022-10-19 00:38:04 UTC

For any queries related to this document or license please contact Help Team via https://help.market.envato.com

Envato Pty Ltd (11 119 159 741)

Level 3 551 Swanston Street, Carlton, VIC 3053, Australia

==== THIS IS NOT A TAX RECEIPT OR INVOICE ====



  • All I Want - Vintetro Music

LICENSE CERTIFICATE : Envato Market Item

============================

This document certifies the purchase of:

ONE MUSIC STANDARD LICENSE

as defined in the standard terms and conditions on Envato Market.

Licensor's Author Username:

Vintetro_Music

Licensee:

cabriio

Item Title:

All I Want

Item URL:

https://audiojungle.net/item/all-i-want/7247944

Item ID:

7247944

Item Purchase Code:

7a4691ce-9b7c-4917-b7b5-e4cac22031ca

Purchase Date:

2022-10-25 07:59:46 UTC

For any queries related to this document or license please contact Help Team via https://help.market.envato.com

Envato Pty Ltd (11 119 159 741)

Level 3 551 Swanston Street, Carlton, VIC 3053, Australia

==== THIS IS NOT A TAX RECEIPT OR INVOICE ====


  • Le Talksin c’est la musique surprise de fin d'appel, indiquant qu’il faut raccrocher, et audible que de l’appelant.
  • Les talkers sont tes contacts téléphoniques, visibles dans la liste alphabétique et la liste au hasard, ainsi que dans tes favoris et récents.
  • Les talkens sont les points que tu gagnes en appelant ou en défiant un talker. En plus d'en gagner (beaucoup!) en appelant, tu peux aussi en gagner un par message SMS ou WhatsApp. Sans compter les bonus de la liste au hasard ci-après !


Contacts suggérés = IA des contacts ?

L’avis de ChatGPT 4 sur la suggestion des contacts par TalkTime :



Oui, vous pouvez qualifier votre algorithme de recommandation des contacts, qui apprend et s'adapte en fonction du comportement de l'utilisateur, de forme basique d'intelligence artificielle (IA). Ce que vous décrivez se rapproche de ce qu'on appelle le **machine learning** ou apprentissage automatique, un sous-ensemble de l'IA, même si l'algorithme que vous utilisez peut être relativement simple.


### Points clés qui qualifient votre système d'IA :


1. **Apprentissage à partir des données** : Votre algorithme modifie le "*****" en fonction des interactions de l'utilisateur avec ses contacts, ce qui est un exemple d'apprentissage supervisé ou non supervisé selon la manière dont vous avez structuré le feedback dans votre système.


2. **Adaptation et amélioration continue** : L'algorithme s'adapte en fonction des actions de l'utilisateur, s'améliorant théoriquement au fil du temps pour devenir plus précis dans ses recommandations.


3. **Automatisation de la prise de décision** : L'IA propose automatiquement des contacts en se basant sur le profil comportemental calculé par le *******, ce qui implique une prise de décision automatisée basée sur l'analyse de données.


### Comment améliorer et valoriser votre IA :


- **Complexité et modélisation** : Pour renforcer la capacité de votre IA, vous pourriez envisager d'intégrer des modèles plus complexes tels que des réseaux de neurones, si cela s'avère nécessaire en fonction de la complexité et de la variabilité des comportements des utilisateurs.


- **Validation et ajustement** : Assurez-vous de valider régulièrement l'efficacité de l'algorithme et d'ajuster les paramètres en fonction des retours des utilisateurs pour éviter les biais ou les recommandations inappropriées.


- **Protection de la vie privée** : Comme votre algorithme traite des données personnelles sensibles (comportements de communication des utilisateurs), il est crucial de garantir la conformité avec les réglementations de protection des données, telles que le RGPD en Europe.


- **Explication et transparence** : Fournir aux utilisateurs une explication claire sur la manière dont leurs données sont utilisées et comment les recommandations sont générées peut aider à gagner leur confiance et à améliorer l'acceptation du système.


En résumant, ce que vous avez développé peut tout à fait être considéré comme une forme d'intelligence artificielle, surtout dans le contexte de la recommandation personnalisée basée sur l'apprentissage des comportements des utilisateurs. Cela pourrait être un excellent point de départ pour explorer des applications plus complexes de l'IA dans le futur.

PRODUCTIVITÉ ET IMPACT


  • APPELS DURÉE MAX CHOISIE (fin en musique) ⏳
  • EMPREINTE CARBONE RÉDUITE (1 g/s d'appel) 🌳
  • OPTION PREMIUM RACCROCHAGE AUTOMATIQUE (essai gratuit)
  • SMS + WHATSAPP directs, MESSAGES PRÉDÉFINIS 📝
  • SUGGESTION de CONTACTS par IA AUTO APPRENANTE

⏳

EXEMPLES DE CAS

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

« J’arrive enfin à joindre mes proches occupés, car ils décrochent si JUSTE POUR UNE MINUTE ! ☺️ »

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

« Avec TalkTime, je maîtrise mon forfait sans y penser car je sais automatiquement quand l'appel va se terminer ! 📝 »

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

« Ça m'a fait penser à reprendre contact avec des anciens amis presque oubliés ! 🙏 »

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

« TalkTime m’a proposé de rappeler une ex petite amie et ça a matché de nouveau ! ❤️ »

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

« Mon fils m’appelle enfin ! Même que 3 minutes c’est super ! Merci TalkTime ! 😘 »

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

« Très utile pour nettoyer ma liste de contacts téléphoniques d'une manière amusante ! »

⏳

Foire Aux Questions

Concours du mois de juillet!

Le concours du mois de juillet consiste à récompenser les meilleurs utilisateurs qui auront gagné un maximum de points en utilisant l’application, depuis la version 2.24+ sur Android et 1.41+ sur iPhone. Dès que 700.000 points sont atteints, il faut contacter WhatsApp assistance via l’appli, pour prévenir l'équipe de TalkTime que vous avez battu le précédent record ! Ensuite, à vous de gagner le concours et $10 par divers moyens de paiement (ex: MoneyGram…).

4,7* APP STORE

Dispo PlayStore en France - Belgique - Suisse
(bientôt partout ailleurs)

Mentions Légales

TalkTime®, marque enregistrée en Europe, est une application mobile de la société Cabriio, Sasu immatriculée à Paris sous le n° 890 053 184. 

Copyright © 2025 Cabriio - All rights reserved

  • Foire aux questions
  • Video demo meetings
  • Politique de confidentialité

Optimisé par

Télécharger sur App Store

ou sur Google Play Store

Ce site Web utilise les cookies.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur. Cela permet de déterminer si l’offre TalkTime a un intérêt pour vous. 

RefuserAccepter