Ces Règles de Confidentialité ont été mises à jour le 30 mars 2023 pour l'application TalkTime, présente sur App Store de Apple et sur Google Play Store.
Les présentes Règles de Confidentialité visent à vous indiquer quelles informations nous collectons.
NOUS NE COLLECTONS AUCUNE INFORMATION PERSONNELLE VOUS CONCERNANT.
TALKTIME ne nécessite aucune connexion Internet pour son fonctionnement.
Vos informations et les informations de vos contacts ne sont donc envoyées sur aucun serveur.
Comme TALKTIME ne nécessite aucun paiement et aucune inscription à un compte de téléphonie supplémentaire, cela signifie qu'aucune donnée de paiement n'est demandée, et aucun débit ne peut être attribué à TALKTIME. Les appels téléphoniques sont notamment gérés par l'application téléphone du smartphone de l'utilisateur, et par son ou ses opérateurs de téléphonie mobile via la ou les cartes SIM déjà en place. Les données de consommation téléphonique sont donc uniquement gérées par l'opérateur de réseau téléphonique de l'utilisateur, et la facturation qui en découle ne peut être imputée à TALKTIME.
Les contacts, ainsi que les contenus des messages et défis sont sauvegardés dans la mémoire du téléphone et ne sortent pas du téléphone de l'utilisateur. Et dans le cas de modifications par l'utilisateur de ces contenus, leurs conséquences sont sous la responsabilité de l'utilisateur auteur de ces modifications.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur. Cela permet de déterminer si l’offre TalkTime a un intérêt pour vous.