Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Ces Règles de Confidentialité ont été mises à jour le 29 mai 2024 pour l'application TALKTIME, présente sur Apple App Store et sur Google Play Store.
Les présentes Règles de Confidentialité visent à vous indiquer quelles informations nous collectons.
NOUS NE COLLECTONS AUCUNE INFORMATION PERSONNELLE VOUS CONCERNANT.
- Par exemple, la liste des contacts n'est pas collectée et reste sauvegardée dans l'appareil de l'utilisateur.
TALKTIME ne nécessite aucune connexion Internet pour son fonctionnement normal.
Cependant, pour des raisons d'optimisation et d'amélioration du service, des données relatives aux actions principales : notamment l'installation et l'activation de l'application, l'appui sur les boutons appel ou message (ie. Aucune donnée n’est récupérée sur le contenu des messages).
TALKTIME est, comme son nom l'indique, une appli qui gère le temps d'appel, et les utilisateurs l'ont a priori installé dans ce but. C'est pourquoi la configuration et la durée d'appel sont collectées de manière anonyme (via la plateforme de gestion d'événements de Meta) dans le but d'analyser si l'expérience utilisateur est satisfaisante, et éventuellement améliorer l'application au fur et à mesure.
Remarque pour WhatsApp : le lien vers cette messagerie requiert une connexion internet propre à WhatsApp, tout comme son utilisation la requiert, cela reste donc cohérent dans l’usage. Encore une fois, aucune donnée interne à WhatsApp n’est récupérée, notamment le contenu du message.
Vos informations et les informations de vos contacts ne sont donc envoyées sur aucun serveur.
Codes promo ou parrainage :
Ces codes sont générés par l'application seule, ne contiennent aucune donnée personnelle en clair ou chiffrée, et sont à partager au gré des utilisateurs, soit en réel, soit via une messagerie externe à TALKTIME. TalkTime permet cependant de pré-rédiger un message puis de le transmettre à l'appli de messagerie choisie, par défaut c'est WhatsApp, afin de faciliter l'opération de parrainage.
Comme TALKTIME ne nécessite aucun paiement et aucune inscription à un compte de téléphonie supplémentaire, cela signifie qu'aucune donnée de paiement n'est demandée, et aucun débit ne peut être attribué à TALKTIME. Les appels téléphoniques sont notamment gérés par l'application téléphone du smartphone de l'utilisateur, et par son ou ses opérateurs de téléphonie mobile via la ou les cartes SIM déjà en place. Les données de consommation téléphonique sont donc uniquement gérées par l'opérateur de réseau téléphonique de l'utilisateur, et la facturation qui en découle ne peut être imputée à TALKTIME.
Remarque pour l'abonnement PREMIUM (à ce jour, uniquement sur Google Play Store) : celui-ci se fait via un achat in-app et ici non-plus TALKTIME ne gère aucune donnée de paiement, ni donnée personnelle, et ici non-plus aucun débit ne peut être attribué à TALKTIME.
Les contacts, ainsi que les contenus des messages et défis préenregistrés sont sauvegardés dans la mémoire du téléphone et ne sortent pas du téléphone de l'utilisateur. Et dans le cas de modifications par l'utilisateur de ces contenus, leurs conséquences sont sous la responsabilité de l'utilisateur auteur de ces modifications.
De plus, lorsque vous cliquez sur un lien WhatsApp (bouton avec une url commençant par wa.me), il vous appartient de valider ou non l'envoi d'un message vers le numéro pré-enregistré. TALKTIME ne peut donc être tenu pour responsable de la divulgation de votre numéro par ce moyen.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur. Cela permet de déterminer si l’offre TalkTime a un intérêt pour vous.